Innovative Lab For Peace

Rendez-vous à Oslo est une invitation à emprunter un formidable chemin de découvertes et d’expérimentations vers la paix.

OBJECTIFS DU PROJET : 

  • Lancement de la marque et développer la dernière de celle-ci
  • Créer une communauté sur les réseaux qui partagent la même vision et les mêmes valeurs que la marque
Feed Insta RAO - copie-compressed

Nos missions

01.

Stratégie social media

Pour le lancement de la marque, nous avons établi une stratégie social media dans l’optique d’obtenir une communauté ayant la même vision et les mêmes valeurs de la marque.


Nous avons donc établi une stratégie Instagram et Spotify :

  • La page Instagram de Rendez-vous à Oslo avait pour objectif de transmettre la paix et le voyage
  • Sur Spotify, nous voulions créer une playlist dédiée au yoga et transmettant, encore une fois, la paix.

02.

Création de contenu

Pour mettre en pratique la stratégie Instagram que nous avions imaginé, j’ai donc réalisé différents visuels grâce à l’outil Canva.

Réalisations

Artboard 1 1
publications insta RAO

Autres projets